Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeMoDa
Newsletter
VeMoDa
7 avril 2015

Découvrez mon Univers

Bienvenue sur mon Blog ** VeMoDa **

Je M’appelle Véro je suis maman de 4 loustics et je suis passionnée par le domaine artistique

autant musical que créatif

Je vais vous faire découvrir toutes mes créations bijoux, sacs, trousses, écharpes, …

Je test régulièrement des nouveautés et je suis à l’affût de nouvelles idées

(La routine ce n’est pas pour moi )

N’hésitez pas à me laissez vos avis, vos idées,…

et si vous avez une demande particulière (comme vous pourrez découvrir dans différents articles), et bien n’hésitez pas à me contacter et j’y répondrais avec grand plaisir ( ou du moins j’essayerais)

A tout Bientôt

~~ Tout en créativité ~~

image42

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité